Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2006

Décorations de Pâques et chocolats

Ma maman, à comme d'habitude  superbement décorée la maison pour Pâques, là aussi j'ai voulu prendre quelques photos car je trouvais ça très joli, en voilà quelques exemplaires:

Pâques à la japonaise (ma mère pratique l'ikebana, l'art floral japonais):

photo_0301

L'arbre de Pâques (avec au pied quelques lapins fabriqués par mes frères et moi quand nous étions encore à la maternelle):

photo_051

Quelques fleurs printanières fraîchement cueillies au jardin:

photo_0472

Et pour finir (the last but NOT the least haha), le meilleur! Je vous présente tous les chocolats de Pâques (mais euh je vous rassure ils n'etaient pas tous pour moi hein?! il y en avait aussi pour mes 2 frères et mon copain hehe).

photo_0341

Voilà! J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes, tout comme moi et que vous en avez bien profité :-D Bref on était, mon copain et moi de retour dans notre appart, le lundi soir, dégoutés que le weekend soit déjà fini... ;-)

Publicité
Commentaires
L
comme il est beau cet arbre de pâques !!!<br /> je ne connaissais pas du tout cette coutûme et en paecourant les blogs, j'en ai vu plusieurs. J'en ferai un l'année prochaine !!!
O
C'est super beau les décos de ta maman, on dirait les décos de la mienne lol <br /> Elles ont le truc je crois bien !
Publicité