Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juillet 2006

Les jolies lettres

J'ai eu énormément de jolies lettres de mes correspondantes ces dernières semaines, mais comme je n'allais pas toutes les photograpier, j'ai du faire une sélection, et je vous avoue que ça a été assez difficile. Donc voilà quelques jolies lettres, ENJOY!

Lettre de Sini (Finlande):

photo_096

Lettre de Merja (Finlande):

photo_097

Lettre de Menni (Finlande):

photo_100

Lettre de Marika (Finlande):

photo_101

Lettre de Eeva-Liisa (Finlande):

photo_103

Lettre de Katri (Finlande):

photo_105

Lettre de Suus (Pays-Bas)

photo_107

Lettre de Seung-Hee (Corée du Sud):

photo_110

Lettre de Anna-Marie (Grande-Bretagne):

photo_111

Lettre de Elisabeth (Norvège):

photo_114

Lettre de Maria (Finlande):

photo_115

Lettre de Matilda (Finlande):

photo_118

Voila voila, il y en a beaucoup cette fois-çi n'est-ce-pas? Et pourtant je vous promet, je n'ai pas plus de correspondantes qu'il y a un mois lol. Je suis super heureuse, car comme vous le savez déjà j'adore le joli papier à écrire :-) Ca rend la lettre encore plus délicieuse qu'elle ne l'est déjà :-D

Publicité
Commentaires
D
Coucou, j'ai vu ton commentaire chez Myrtille. Moi aussi j'aime beaucoup le joli papier à lettres. c'est ma Mom qui m'a transmis ça je crois. mais je n'écris pas beaucoup parce que j'ai que 7 ans et demi!!<br /> tes papiers sont super beaux. si tu veux, je t'enverrai un petit mot sur un de mes papier préférés....
K
Hello Kirsi,<br /> <br /> <br /> Je m'appele Kirsi aussi alors quel n'est pas mon etonnement de voir une autre Kirsi, qui parle aussi Francais!!!<br /> <br /> Mais habites tu ?<br /> <br /> En Finlande ???<br /> <br /> Racontes moi!!!<br /> <br /> et enchantee d'avance, KIrsi,<br /> <br /> Kirsi P.<br /> <br /> Newport, RI, USA
Publicité