Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juin 2006

Les macarons, moi j'aime ça ;-)

Eh oui après les nougats, voilà les macarons!!!!

photo_090

Et pas n'importe lesquels! Les délicieux macarons de Nancy faits par les soeurs macarons :-p Vraiment j'en rafole!!! J'en avais acheté quelque uns vendredi après-midi, et je me régale. Je les mange tout doucement pour mieux en profiter :-)

photo_089

Hmm miam miam. Et vous, aimez-vous les macarons? et si oui lesquels?

Publicité
Commentaires
M
Ca à l'air bon ça...Allez je le confesse mes macarons préférés c'est les natures ( a l'amande donc) mais suivi de tout près par les chocolats ...:D
W
Hummm !! Je viens quand chez toi ?????
M
hummm !!! je les adore aussi!!!! moi j'achete l'assortiment de plusieurs parfums chez picard, ils sont délicieux! pistache, café, noisette... je les aime tous!! ils en ont au beure salé aussi et d'autres parfums qui me semble un peu space donc je n'y pas encore gouté! ;-)<br /> <br /> biz
C
Miam! Ca à l'ait trop bon<br /> Moi mes préférés sont ceux à la pistache! Miamm
Publicité