Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2006

Dimanche de Pâques au restaurant

Dimanche midi, mes parents nous ont tous invité, mon copain, mes 2 frères et moi dans un super restaurant, où l'on a pu se régaler et puis bavarder tous ensemble, on y est quand même resté plus de 3 heures... J'ai pris les plats en photo pour vous en faire profiter :-D

L'amuse bouche:

photo_0142

L'apéritif maison (sans alcool, à base de pamplemousse, c'était très rafraîchissant):

photo_0152

En entrée, des langoustines , asperges, foccacina à l'huile d'olive :

photo_016

En plat principal, du carré d'agneau roti au thym et romarin avec ail en chemise, artichauts violets et pomme anna:

photo_0271

Ensuite on a eu le droit à un sorbet à la menthe arrosé de vodka puis du fromage, mais je n'ai pas pris de photo.

Et enfin le dessert: nem de compotée de framboises, feuilles de chocolat, creme brulée, creme glacée au thé darjeeling (à moitié fondue, comme vous pouvez le constater lol), et en supplément un oeuf de Pâques (il était plein de chocolat à manger à la cuillère, miam miam, c'était trop bon!):

photo_029

Et je suis resortie du restaurant heureuse, mais avec un lèger mal de ventre.... on se demande pourquoi ;-) en tout cas merci papa, merci maman, pour ce super repas de Pâques!!! :-D

Publicité
Commentaires
O
C'est superbe, j'adore la présentation et ça a l'air succulent
K
ça a l'air bon tout ça!!!
M
miam !!! on dirait qu'on était dans le même resto lol j'ai eu droit au même style de plat dimanche :)<br /> jespère que tu as bien profité :) bisous
Publicité