07 juillet 2006

Oh la paresseuse!

J'ai vraiment honte... Ca fait un moment que je ne donne plus de nouvelles sur mon blog... Je n'ai aucune excuse à part que peut-être je suis une paresseuse lol et que l'inspiration ne vient pas...

Donc voilà, je vais bien, il a fait très très chaud (voir trop chaud) ces 2 dernières semaines, mais un orage est passé par là il y a 2 jours et depuis il fait bien meilleur :-) On respire enfin! pfffiou

Sinon je suis folle de joie pour l'équipe de France de football! Rendez-vous compte!? On est en FINALE! Non mais c'est un truc de fou!!!! loool Vivement dimanche soir qu'on sache le dénouement de l'histoire... coupe ou pas coupe? Allez on croise les doigts, et l'espoir ça fait du bien à la santé! hahaha ALLEZ LES BLEUS!!!!!

Je vous montrerai dans les prochains jours, l'avancement de mon écharpe (ben oui je l'ai toujours pas fini, et loin de là lol mais bon je tricote pas souvent et puis quand je tricote je ne le fais pas longtemps....), je vous montrerai aussi tout pleins de jolies lettres que j'ai reçu de mes chères correspondantes. Ah oui et je vous parlerai aussi des soldes ;-)

Bon c'est pas le tout, mais moi faut que j'aille faire quelques courses pour remplir le frigo de bonnes choses pour le weekend :-)

Posté par kirsi à 17:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Oh la paresseuse!

    Les bouchons ne sont pas mal. Ca atténue le bruit, mais bon, quand les pompiers s'y mettent, impossible d'avoir du calme !!!!
    J'espère vite voir des photos de ton écharpe !
    Biz

    Posté par WonderMadame, 07 juillet 2006 à 20:52 | | Répondre
  • http://lapetitemyrtille.canalblog.com/

    Vite vite des nouvelles
    Montre nous vite ton nouvel ouvrages et tes jolies lettre du monde ...

    Posté par Myrtille, 11 juillet 2006 à 17:48 | | Répondre
  • * désolée * :(

    Oups j'ai fait une mauvaise manip
    J'ai mis l'adresse de mon site dans les commentaires ...
    Milles excuses ^^

    Posté par Myrtille, 11 juillet 2006 à 17:50 | | Répondre
Nouveau commentaire