Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
22 juin 2006

C'est Noël en été!!!!!

Ce midi, la factrice sonne à la porte.... dans ses mains un gros paquet au couleur de la poste.... pour... MOI!!!!! oui oui pour moi! :-) En 2 secondes je comprend que cette MEGA suprise vient de Wonder Madame, ma NSP :-) Oh la la mon coeur se met à battre...
20 juin 2006

Cadeaux d'Estonie et de Lettonie

La semaine dernière mon papa était en voyage avec son travail, en Lettonie et en Estonie. Lui et ses collègues ont pu visiter ses 2 jolis pays baltes et mon père a beaucoup aimé son séjour. Maintenant j'ai aussi envie d'y aller hahaha Mon papa n'est pas...
19 juin 2006

Les macarons, moi j'aime ça ;-)

Eh oui après les nougats, voilà les macarons!!!! Et pas n'importe lesquels! Les délicieux macarons de Nancy faits par les soeurs macarons :-p Vraiment j'en rafole!!! J'en avais acheté quelque uns vendredi après-midi, et je me régale. Je les mange tout...
15 juin 2006

Coupe du monde de Football

Desolé pour mon silence ces derniers jours, mais ma vie est très calme, et il n'y a rien de très passionant à raconter ;-) et puis aussi un peu de paresse s'est installée, sans doute due à cette chaleur estivale (environ 32 degrés) que nous avons ici...
9 juin 2006

Petite surprise de ma NSP

Ce midi, en ouvrant ma boîte aux lettres... oh surprise !!! une superbe carte postale de ma NSP!!! :-) C'est trop adorable Stéphanie! Merci mille fois!!! Elle est super jolie! et le petit mot me fait très plaisir! Je vous fais partager ma joie en vous...
6 juin 2006

Les jolies lettres

Je sais que vous êtes nombreuses a apprécier cettre rubrique de mon blog, alors voilà pour le plaisir des yeux quelques jolies lettres (parmis d'autres) que j'ai reçu dernièrement :-) Lettre de Yoshimi (Japon): Lettre de Maria (Finlande): Lettre de Cristina...

Oh les jolis papillons autocollants!

Samedi quand nous étions allé nous promener au Jardin Botanique, a la fin de la visite, il y a une petite boutique où on peut acheter un tas de de jolies petites choses, et moi bien entendu je lorgnais sur des stickers de papillons... Mon copain l'a bien...
4 juin 2006

Ma nouvelle NSP

Ca y est!!! J'ai finalement trouvé ma NSP :-) Je suis super heureuse! Elle s'appelle Stéphanie ou Wonder Madame pour les intimes et elle vient du Nord de la France. Elle a un nouveau blog qui est vraiment super sympa http://wondermadame.canalblog.com/...
3 juin 2006

Promenade au Jardin Botanique

Cet après-midi, mon chéri et moi avons decidé d'aller visiter le Jardin Botanique du Montet, un magnifique parc pas très loin de chez nous. Ce Jardin est un véritable musée vivant des plantes. Il est grand de 27 hectares, ce qui est énorme, et il regroupe...