Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juillet 2006

Joyeuse fête nationale!

cadrl539

Aujourd'hui en cette journée de fête nationale de mon cher pays la France, je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous un super et joyeux 14 juillet!!!

Avez-vous prévu de faire quelque chose de spécial pour fêter cette journée? Normalement, mon petit chéri et moi allons, ce soir, admirer le joli (je l'espère lol) feu d'artifice de notre ville :-D Et comme aujourd'hui c'est repos, cet après-midi j'aimerais bien qu'on aille s'allonger sous un arbre (ben oui malheureusement il fait beaucoup trop chaud pour rester au soleil snif snif ) dans notre parc préféré...

coloriages_14_juillet_05c


BON
14 JUILLET!!!!

Publicité
Commentaires
M
même programme pour moi!! mais bebe love travail jusqu'a 19h30.... mais parés direction feu d'artifices sur la croisette! ;-) Bonne soirée à tous! ;-)
W
Bonne fête à toi aussi ! Et reposes toi bien sous l'arbre (attention aux coups de soleil !!!)<br /> Cet après midi je vais voir ma copine Aude que je n'ai pas vu depuis au moins 2 mois !
Publicité