Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mai 2006

Magnolia en fleur (21 mars)

desole encore une fois pour cette absence tres longue, je suis impardonnable :-(

Comme je vous l'avais promis début avril, voilà des photos du magnifique magnolia qui trone dans mon parc préféré :-) Bon ces photos date déjà de quelques semaines.... elles ont été prise en fin d'après-midi le 21 mars si mes souvenirs sont bons :-) Voyez comme il est magnifique!!!!

photo_009

et me voila moi avec les jolies fleurs :-)

photo_0202

Publicité
Commentaires
M
J'ai la très net impression que tu t'es fait hacker j'ai vu pas mal de blog des filles participant au NSP comme le tien où il y avait des photos qui n'ont rien à voir!!Change ton mot de passe et mets en un beaucoup plus difficil. Sinon bravo pour ton boulot de tricotage je n'y connais absolument rien mais j'aimerais bien m'y mettre (même si je suis nulle)
O
j'adore cet arbre, il est majestueux !!<br /> et toi, tu es superbe
G
Ces fleurs sont vraiment magnifiques, surtout celle en chemisier ;-)
Publicité