Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2006

Vendredi Saint

Vendredi Saint, les magasins étant fermés et tout le reste avec, on a décidé de se relaxer et de faire une longue promenade autour de chez moi (enfin plutôt mes parents, car je n'y vis plus... mais bon ça reste encore un peu mon chez moi hehe).

Au retour de la promenade ma maman avait fait de supers petits biscuits de Pâques au moka et des petits chous à la crème miam miam, c'était vraiment délicieux, dommage qu'on en ai le droit qu'à Pâques haha, voilà les photos, pour vous faire  baver un petit peu:

photo_002

photo_006

Publicité
Commentaires
M
dis donc, elle se débrouille super bien ta maman! bravo :)
Publicité