Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2006

Bon weekend à tous!

Hmm miam miam! Ma maman m'a appelé tout à l'heure et m'a dit que ce soir on va manger une fondue savoyarde!!!! miam miam! J'en peux plus d'attendre lol

Dès que mon copain sera de retour du boulot, on va prendre la voiture et hop direction la maison de mes parents . J'espère qu'il y aura un peu de soleil ce weekend, que je puisse profiter du jardin :-D Enfin bref, je vous raconterai tout mon weekend dès que je serai de retour!

Bon weekend à tous!!!!

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un super weekend ma belle! profites en bien
Publicité