Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2006

Quelques fleurs de printemps...

Ce week-end j'étais chez mes parents. Ils ont un très grand jardin que ma mère adore fleurir :-)  Les premières fleurs de printemps ont sorti le bout de leur nez pour le plus grand plaisir de nos yeux :-D

Voilà quelques exemples de fleurs qui fleurissent en ce moment dans le jardin de ma maman (on peut voir que les jonquilles c'est pour bientôt! youpiiii!!!! ).

photo_0113

photo_0122

photo_0131

photo_0141

Dimanche après-midi, alors que le soleil brillait et qu'il faisait super chaud (oui oui j'étais en petit t-shirt :-)  ) j'ai pu profiter de ces merveilles petites taches de couleurs depuis ma chaise-longue (ben oui quoi, il fallait que je me remette du changement d'horaire ;-)  ). Ah que ce fut agrèable!!!!

Sinon j'ai pas fait grand chose ce week-enf, vu que mes parents ont décidé de s'offrir un nouveau PC, et du coup ben samedi on est allé l'acheter, et mon copain,  a passé tout son samedi soir et tout son dimanche (ou presque) à l'installer correctement... et c'est qu'il aime ça en plus!!!!  :-/   lol alors voilà... merci papa merci maman... bon allez je leur en veut pas trop de m'avoir enlever mon copain pour quelques heures ;-) hihi

Publicité
Commentaires
O
C'est super beau cette nature qui se réveille
Publicité