Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2006

Chatons en point de croix

Hier j'ai fait un petit tour en ville, et je suis entrée chez eurodiff et je suis ressortie avec ça:

photo_0111

Un kit point de croix DMC :-D ça faisait un petit moment que je n'avais plus fait d'ouvrage au point de croix, et ça me manquait beaucoup!!! alors voilà, je me suis fait plaisir hier. En plus j'adore les chats! Miaou!!!

Et je me suis mise au travail immédiatement, et voilà ce que ça donne pour le moment:

photo_012

oui je sais... pas grand chose... juste de la verdure lol, mais bon c'est que c'est long de faire du point de croix. Ca m'a prit presque  une heure (mine de rien) à faire ça ;-), bon faut dire que j'ai pas mon tambour, alors forcément c'est plus long. Mais je vais chez mes parents ce weekend et je vais pouvoir récupérer mon tambour, je pourrai donc broder plus rapidement à l'avenir :-D

Publicité
Commentaires
O
Il est super joli, j'espère que tu vas nous montrer l'évolution au fur et à mesure !!!
Publicité