Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mars 2006

Lettre du jour

Cet après-midi je vais répondre à la lettre de l'une de mes correspondantes Néerlandaises. C'est une corres super génial, je l'adore!  Voila une petite photo de ce que contenait son enveloppe ( la lettre et  quelques autocollants en cadeau):

photo_pile_de_lettres_006

Et voilà de plus près les autocollants, ils sont super mimi et ils m'ont fait super plaisir :-)

photo_pile_de_lettres_002

Bon, je vais donc m'y mettre, je vais lui  répondre. Et comme je suis une grande fan de jolis papiers à écrire, je vais vous montrer les papiers sur lesquels je vais écrire aujourd'hui. Oui, oui , c'est du diddl ;-)

photo_pile_de_lettres_008

Publicité
Commentaires
M
moi j'en ai pas mal de papier à lettre, fut une époque où je faisais beaucoup de correspondance postale, et je les collectionne aussi...<br /> bon après-midi à toi<br /> marie.
Publicité