Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2006

Lettre du jour

Hier soir, mon petit chéri et moi avons regardé un épisode de l'une de nos séries préférées : LOST J'adore!!!! Quel suspens permanent! J'ai hâte de voir le prochain épisode hehe

Après ça j'ai eu l'envie folle d'écrire une lettre, et ça tombe bien, car j'ai une pile de lettre à laquelle il faut que je réponde. Donc je me suis installée à mon petit bureau et j'ai répondu à la lettre de l'une de mes correspondantes finlandaises. J'ai beaucoup de corres en Finlande, car c'est un pays que j'adore. Cette fois-ci c'est à "Sini" que j'ai écrit. Voilà en photo l'enveloppe et sa lettre, j'adore ce papier Winnie L'ourson avec le nouveau personnage lefelant! Je craque! :-p

photo_pile_de_lettres_004

Et moi c'est sur ce papier coréen que j'ai répondu:

photo_pile_de_lettres_0021

Voili voilou! Cet après-midi je vais sans doute faire un tour en ville, faire un peu de shopping :-D espèrons que je vais dénicher des merveilles ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité