Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mars 2006

Présentation

Voilà, ca y est , je viens de franchir l'étape, j'ai mon blog!!! youhou! Pour commencer j'aimerais me présenter un petit peu. Je m'appelle Kirsi, j'ai 26 ans et je viens du nord est de la France. J'habite dans un chouette appart avec mon petit chéri que j'aime à la folie. J'ai plusieurs passions, telles que la correspondance postale (j'ai environ 25 correspondantes en Europe et dans le monde), le shopping (j'en suis folle!), les loisirs créatifs (j'aime créer de jolies choses avec mes petites mains), prendre des photos (j'emporte mon appareil photo numérique partout où je vais, c'est une vraie manie lol), le cinéma, manger au restaurant de temps en temps (miam miam), regarder des séries télé (comme Lost, 24 heures, Sex and the City...), danser en boîte, le clubbing, la musique électronique, faire de longues promenades, cuisiner, voyager, les musées, surfer sur le net, boire un bon thé bien chaud, rêver etc.

Je parlerai de toutes mes passions et loisirs sur mon blog , de mes achats après mes virées shopping, de mes voyages et weekends, de mon avis sur les films que je vais voir etc. Il y a plein d'idées qui me viennent en tête. Et j'essaierai d'illuster ce blog au maximum avec des petites photos :-)

Voila voila, je crois que les présentations ont été faites :-) youpi ça y est j'ai mon blog, hehe.

Publicité
Commentaires
M
Quelle craneuse celle la! lol <br /> <br /> je rigole!! ta présentation est trop mimi! on a beaucoup de point commun, en fait tout sauf la correspondance et les musés! pr tt le reste c'est des goûts trés girly, normal on est des filles! ;-)<br /> <br /> biz
M
pour ton blog et merci de ton passage sur le mien et de ton gentil message!<br /> bisous<br /> marie
Publicité