Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juin 2006

Les jolies lettres

Je sais que vous êtes nombreuses a apprécier cettre rubrique de mon blog, alors voilà pour le plaisir des yeux quelques jolies lettres (parmis d'autres) que j'ai reçu dernièrement :-)

Lettre de Yoshimi (Japon):

photo_197

Lettre de Maria (Finlande):

photo_1991

Lettre de Cristina (Italie):

photo_2011

lettre de Merja (Finlande):

photo_2031

Lettre de Ulla (Finlande):

photo_2051

lettre de Elisabeth (Norvège):

photo_206

Lettre de Sini (Finlande):

photo_208

Publicité
Commentaires
E
Coucou, moi aussi, j'adore la correspondance écrite, c'est quelque chose qui me passionne, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux pays, de nouvelles cultures... C'est vraiment merveilleux... Mes correspondantes deviennent la plupart du temps de veritables amies... Je suis d'ailleurs inviter au mariage de ma corres américaine et une corres du Japon veut que je devienne la marraine de coeur de son bébé à venir. <br /> Elles sont toujours là pour moi et inversement. <br /> Bisous et bonne continuation,Emma
L
j'aime aussi correspondre mais malheureusement j'envoie plus de courrier que j'en reçois !!!<br /> les papiers à lettre sont magnifiques, je comprends pourquoi tu es impatiente de les recevoir !!!
W
Oh les jolies lettres ! De l'écriture en perspective !
Publicité