Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juin 2006

Oh les jolis papillons autocollants!

Samedi quand nous étions allé nous promener au Jardin Botanique, a la fin de la visite, il y a une petite boutique où on peut acheter un tas de de jolies petites choses, et moi bien entendu je lorgnais sur des stickers de papillons... Mon copain l'a bien remarqué lol, et gentillement il me les a acheté :-D

Merci chéri, c'était vraiment adorable de ta part!!!! t'es un amour! Ils sont magnifiques ces stickers, je vais pouvoir les utiliser pour décorer mes lettres et mes enveloppes :-)

photo_213

photo_217

Publicité
Commentaires
Publicité