Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mai 2006

Le nougat, moi j'aime ça!

J'ai un paquet entier de bons nougats de Montélimard chez  moi, et franchement je me régale à chaque fois que j'en mange un... ou plutôt lorsque j'en savoure un :-) Il faut que je me retienne pour pas vider le paquet trop vite, 2 ou 3 nougats par jour c'est parfait :-) J'en profite mieux comme ça.

photo_104

Et vous, est-ce que vous aimez le nougat comme moi? Perso, je n'aime pas trop le nougat quand il est dur ou tout collant, mais celui là il est tendre et il fond dans la bouche... hmmmm un délice! lol Et les amandes craquent sous la dent.... Hmm j'en reprendrais bien un petit là! ;-) (je me donne faim moi même hahaha).

Allez je ne vais pas vous faire souffrir plus longtemps, je vous en offre un ;-) je suis gentille quand même hein? hihi

photo_108

Publicité
Commentaires
L
mais ça donne envie tout ça !!!!!<br /> hummmmmm !!!
L
OUiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn, y en a pas en Irlande!!!<br /> Arrête!!! c'est la torture là!
D
C'est dingue je viens juste de terminer mon nougat et je tombe sur ton blog!!! J'ai tout fini... j'ai mis le nez dedans et hop, y a plus rien!!! C'est terrible!!! J'aime bien ton blog, il est super sympa. J'ai un espace virtuel moi aussi, si tu veux on peut faire un échange de lien? http://dinalina.site.voila.fr<br /> :o)
L
Miam Miam! j'adore le nougat! Mais contrairement à toi j'aime aussi le nougat noir, bien croquant...<br /> Il m'a semblé voir un maison alsacienne derrière toi (photo de ton post du 3 avril)...tu viens du coin??
Publicité