Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2006

La visite des "beaux-parents"

Dring dring, à midi pile, dimanche, stress maximum, qu'est ce que je vois dans le juda...les parents de mon copain sont à la porte, avec une heure d'avance... aii heureusement que j'était toute prête, mais j'avais pas encore commencé à cuisiner... bon c'est pas bien grave... Du coup j'ai speedé comme une folle dans la cuisine, je ne savais plus où mettre la tête.

Au menu:

- Salade de chèvre chaud
- Steaks accompagnés d'un tian provençale de légumes (oignons, tomates, courgettes, le tout gratiné au four).

Et en dessert, il y avait le gâteau au chocolat de la maman de mon chéri:

photo_102

(oui oui, on a mangé plus de la moitié tellement il était bon :-) et le reste va très vite disparaître, c'est moi qui vous le dit hihihi).

Enfin bref, la visite de ses parents, s'est bien passée, j'y ai survécu comme vous pouvez le constater, ouf :-p

Les "beaux- parents" (oui entre guillemets, parce que bon je suis pas mariée encore lol), partis, je me suis mise à mon bureau et j'ai ecris quelques lettres, postées aujourd'hui. Et hop, maintenant il n'y a plus qu'a attendre gentillement et patiemment les réponses :-)

Publicité
Commentaires
O
Ton repas avait l'air sublime et je connais ça : survrire aux beaux-parents n'est pas une mince affaire !!! <br /> je suis sure que tu les as épaté
M
bravo :) Je susi sure que les "beaux parents" ont été épatés ;) bonen continuation...
Publicité