Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2006

Youpi c'est samedi!

Petit résumé de mon weekend:

samedi matin, bonne surprise... 3 lettres m'attendaient sagement dans la boîte aux lettres!!! youpi youpi!

Une de Tiina (Finlande), la corres la plus marrante de la planète :-)  :

photo_093

Une de Tanja (Finlande):

photo_096

et une de ma super corres Suus (Pays-Bas):

photo_0971

Le contenu des ses 3 lettres était délicieux, je me suis régalé :-)

La santé de mon chéri s'étant amélioré, en début d'après-midi nous sommes allés nous promener au parc et puis nous avons un peu bronzé sur un banc, oui oui je vous assure j'ai même pris quelques couleurs!!! :-D Le temps était presque estivale! Ca fait du bien un soleil comme ça!

Dans ce parc il y a un énorme et magnifique magnolia preque en fleur, regardez plutôt:

photo_091

Quand il sera complètement en fleur, je le prendrai en photo, promis! A mon avis c'est pour dans 2/3 jours...

Ensuite, nous sommes retournés à la maison, et commes les parents de mon chéri venaient nous rendre visite dimanche, il y a eu une séance de ménage intensif de plusieures heures... Pffiou c'est fatiguant tout ça...

Comme mon petit chéri n'était pas complètement guéri, le soir on a préféré rester bien au chaud dans notre petit cocon d'amour :-) et on a regardé des épisodes de Desperate Housewives, avec au menu des petits pots de glace Haagen Dazs .  Voilà celle que j'ai dégusté (miam miam):

produit17

Publicité
Commentaires
O
Ouiiii c'est un magnolia, je rêve d'en avoir un chez moi et tu m'as enfin donné le nom !!!<br /> Merci beaucoup !!!
M
En voilà un weekend qui m'a l'air bien sympathique :) bisous !!!
Publicité