Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2006

Une nuit bien solitaire...

Ce soir et toute la journée de demain mon petit chéri est à Paris pour le boulot. Je déteste ça quand il est pas là. J'aime pas dormir toute seule, surtout que je suis hyper peureuse... Alors du coup ben je vais me coucher super tard, quand je serai bien fatiguée... comme ça je m'endormirai comme une masse, sans avoir à stresser au moindre petit bruit... oui je sais c'est totalement ridicule lol mais voilà je suis comme ça...

En ce moment j'écoute de la musique bien relaxante sur www.di.fm et parmis toutes les radios proposées j'ai choisi d'écouter du "smooth jazz". Je trouve que c'est parfait pour le soir.

Sinon ce matin (ou plutot, vu l'heure... hier matin) j'ai reçu une lettre de ma corres norvegienne "Elisabeth". Youpi! J'étais super heureuse, en plus sa lettre était très bonne. Et son papier à lettre super mimi ;-)

photo

Et d'un un autre côté j'ai répondu à la lettre de ma corres japonaise "Yoshimi".

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles pour vos messages de réconfort, ça fait super plaisir! Je me suis sentie beaucoup moins seule d'un coup :-)<br /> <br /> Sinon Lin, si tu cherches du papier à écrire, fais moi signe, je pourrais te donner le lien de quelques sites internet sympa ou on peut en acheter des supers mimi. (c'est là où je me fourni perso ;-) )
K
ça doit être notre hantise à toutes je pense d'avoir peur quand chéri n'est pas là la nuit (en tout cas c'est la mienne également)
L
J'adore tes papiers à lettres! à Dublin, je n'ai pas trouvé un seul bloc! ils n'ont que des cartes postales, je déteste!<br /> Bonne continuation à toi aussi!
P
bon courage pour ta nuit en solitaire, c'est vrai que ça n'est pas evident !!! mais il sera bien vite rentré!<br /> merci pour ton com sur mon blog, le tien aussi est trés sympa
M
comme je comprends :D moi aussi quand Chérinou n'est pas là, je n'arrive pas à m'endormir j'ai trop peur :D courage, il va bientôt rentrer. si un jour tu montes à paris avec lui, fais moi signe ;) bisous ma belle
Publicité