Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mars 2006

Un ciel magnifique

Hier soir, au moment du couché du soleil, le ciel était magnifique, je n'ai pas pu résister à la tentation de prendre quelques photos pour vous le montrer.

photo_019

photo_0201

et 10 minutes plus tard:

photo_027

C'est beau n'est-ce pas? ;-)

Publicité
Commentaires
L
magnifiques photos !!!!
O
Que c'est sublime... ici sur la banlieue parisienne ça n'arrive que rarement alors que chez mes parents en Lorraine, le ciel est souvent aussi beau
Publicité