Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 avril 2006

Mon chéri est malade :-(

Aujourd'hui mon chéri est malade. En fait il est allé travaillé ce matin, et à midi en revenant, alors que je cuisiné tranquillement pour nous 2, il est arrivé complètement crevé, il m'a annoncé qu'il n'avait pas faim du tout, et il est allé se coucher dans le lit directement. Alors là j'ai su qu'il était vraiment malade car lui ne pas avoir faim??? non ça n'arrive jamais... j'ai donc mangé toute seule. A 14h alors qu'il ne se sentait toujours pas mieux (maux de ventre, un peu de fièvre, envie de courir aux toilettes... vous voyez le genre?), il a decidé de ne pas aller travailler, et je pense que c'était une sage décision... Tout l'après-midi il est resté cloué au lit... le pauvre... j'espère qu'il va vite se rétablir!!!

Par contre je stresse un peu là, j'ai peur d'attraper sa maladie, et c'est vraiment pas le moment! Ces parents viennent nous rendre visite dimanche midi!!! Et c'est la 2eme fois que je les vois, j'ai pas envie d'être malade pour les accueillir!!!

Enfin voilà, un vendredi après-midi pas très réjouissant...

Ah et pour finir sur une note plus joyeuse, j'ai eu une lettre today!!! Yes yes yes, je suis trop contente, car cette semaine a été très calme niveau courrier...

C'est une lettre de ma corres néerlandaise Jona, voilà sa lettre:

photo_092

Publicité
Commentaires
H
C'est peut-être bête comme questions mais : <br /> - Où est-ce que tu trouves des corres?<br /> - De quoi vous parlez ensemble?<br /> très bon blog!
M
j'espère qu'il va très vite se rétablir. courage :)
Publicité