Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Kirsi
Happy Kirsi
  • Blog sur mes loisirs et mes passions: correspondance postale, shopping, cinéma, sorties au restaurant, littérature, loisirs créatifs, cuisine, voyages etc, bref un blog 100 % féminin ;-) Le tout illustré régulièrement par des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2006

lettre du jour (d'hier)

Hier je n'ai pas eu l'occasion de poster un billet mais j'ai eu le temps d'écrire une lettre :-D à ma correspondante australienne.  Alors comme le veut la tradition lol, je poste la photo de sa lettre:

photo_pile_de_lettres_001

et le papier à écrire sur lequel j'ai répondu (cette fois-çi c'est un papier français :-)  ) :

photo_pile_de_lettres_0041

Publicité
Commentaires
Publicité